But de la société :
Le but premier de la société est d'offrir un service d'assistance technique complet à toute personne utilisant un PC ou un Mac à des fins personnelles ou professionnelles.
Les distributeurs qui sont les plus compétitifs dans leurs prix, sont par principe ceux qui vous offrirons le moins de temps ou de compétences en cas de dépannage ou de problèmes informatiques. De là, est née l'idée de créer la société ORIX PC-Assistance...
Au cours des 30 dernières années, l'informatique a beaucoup évolué. D'abord devenue accessible à tous, grâce à des prix très concurrentiels. Sur le plan technique, la diversité des composants (carte-son, etc...) ont d'abord rendu leur cohabitation difficile au sein d'un PC, puis c'est la diversité des appareils externes (scanner, etc...) qui ont compliqué les choses... Ensuite, est venu le temps des petits réseaux personnels, des difficultés de connexion sur Internet, et l'apparition des WiFi et CPL, qui en ont découragé plus d'un... Aujourd'hui, avec tous nos appareils qui communiquent ensemble sur le Cloud (tablette, smartphone, etc...) notre difficulté principale est plutôt de savoir où se trouvent réellement nos données et comment sont-elles conservées ?
Mais quoi qu'il en soit, durant toutes ces années, vous avez toujours eu besoin des conseils d'un vrai spécialiste, et ceci sera encore vrai demain.
Création :
Crée en novembre 1995, la société est composée d'une clientèle de plus en plus fidèle (plus de 2'500 clients actuellement). Nous disposons de solides bases d'expérience en matière de dépannage sur PC de toutes marques et Mac OS.
Rayon d'action :
La région principale d'intervention est Yverdon-les-Bains (env. 60%), le Gros-de-Vaud et le bassin lémanique (Lausanne en particulier).
Néanmoins, Poliez-le-Grand étant situé au coeur du Gros-de-Vaud, les villes rapidement accessibles sont Lausanne, Vevey, Morges et Yverdon-les-Bains.
Nous intervenons parfois sur Genève, lorsque l'importance de l'intervention ou nos compétences, justifient largement le déplacement.
Quelques-uns de nos fidèles clients se trouvent dans les cantons suisses alémaniques ZH et AG.
Délai d'intervention :
Nous intervenons sur site dans un délai de 24 à 48h. lorsque le rayon est inférieur à 50 km.
Selon notre disponibilité et l'urgence de la panne, il nous arrive d'intervenir dans l'heure qui suit l'appel téléphonique (moyennant une taxe d'urgence).
Dans certains cas spécifiques, une intervention est possible en dehors des heures normales d'ouverture de nos bureaux (moyennant une taxe spéciale).
Taux de réussite :
Jusqu'à ce jour, notre taux de réussite (complète) lors de nos interventions est de 99.7 % (selon déclaration de nos clients), ce qui est une marque de confiance notable auprès de notre fidèle clientèle.
Evolution :
Que vous soyez un indépendant ou une PME, nous analysons pour vous la solution adaptée à vos réels besoins.
Notre société dispose aujourd'hui d'un service complet de mise en place de réseau pour entreprises. Ce service débute par une analyse précise permettant la création du projet, jusqu'à la mise en place, et sa maintenance. Chez ORIX, c'est zéro souci.
Et ensuite...
Nous espérons continuer à pouvoir vous offrir le meilleur de nos services à des prix compétitifs, et ceci durant de longues années.
A tous nos fidèles clients.
Rolf Weiss
Directeur ORIX PC-Assistance
Pour un dépannage rapide et efficace, appelez-nous au:
024 420 33 44
021 881 42 42
HORAIRE
Lundi à vendredi
de 08h00 à 12h00
de 13h30 à 17h30
Samedi et dimanche fermé
Copyright © 1997-2024 by OPCA